Le vélo fait-il grossir le fessier ?

Le vélo fait-il grossir le fessier ? 

Si vous cherchez à grossir vos fesses ou à les muscler, vous faites bien de faire de la bicyclette. Voici comment celle-ci va les faire doubler de volume. 

Le vélo est un excellent sport pour avoir de belles fesses 

Que vous fassiez de l’elliptique ou non, vous pouvez les faire grossir progressivement avec de nombreux petits exercices. Vous devez aussi faire d’autres exercices à côté, pour tonifier votre fessier. 

Un fessier bien dessiné

En pratiquant régulièrement ce sport, vous verrez que celles-ci seront bien dessinées. En effet, vous allez avoir de jolies pommes rondes derrière vous, en faisant quelques efforts physiques. Plus vous en ferez, plus elles vont grossir et devenir volumineuses. Vous allez éliminer 

  • Les graisses
  • La rétention d’eau 
  • La cellulite 

C’est donc un superbe exercice si vous avez envie d’avoir deux jolies boules rondes en guise de fessier. 

Des muscles développés 

Il est normal que, si les muscles de vos fesses se développent, vous observez un changement. Elles vont doubler de volume ! Elles vont aussi être fermes et toniques. Si vous sentez des douleurs en arrêtant de pédaler et en sortant du vélo, c’est normal, c’est que vos muscles ont bien travaillés et que vous allez payer vos efforts ! 

Quelques conseils pour faire grossir vos fesses vite avec le vélo 

Si vous voulez les faire doubler de volume plus vite, vous pouvez adopter quelques comportements qui vous aideront. 

Les fesses relevées au-dessus de la selle 

Pour qu’elles travaillent davantage et que vos muscles puisent dans leur force, pédalez le fessier au-dessus de la selle. Vos jambes vont vous demander beaucoup d’effort, pour que vous restiez bien accroché à la bicyclette. Si vous voulez terminer votre séance de sport par des petits exercices, vous le pouvez. Faites des squats qui sont bien connus pour muscler le postérieur. Gardez un bon rythme en descendant au sol, sans vous faire mal. 

Pédaler vite et avec de la force 

Pour que votre postérieur travaille davantage, vous pouvez alors pédaler vite. Montez la pression de plus en plus, pour que cela soit dur. Vous allez immédiatement sentir une différence et vos muscles vont bien travailler. Essayez de vous rendre sur une piste cyclable où il n’y a personne, pour que vous puissiez vous entraîner à votre vitesse. Si vous avez un vélo d’appartement, augmentez donc la pression pour que vous ayez à pousser sur vos pieds et sur vos jambes. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.